Bienvenue chez DPM

LIVRAISON GRATUITE EN MAGASIN - PROFITEZ DE 5€ DE REMISE IMMÉDIATE LORS DE VOTRE RETRAIT

MODALITES D'ECHANGE ET DE RETOUR

Vous disposez d’un délai de 15 jours à réception de votre commande pour retourner ou échanger vos articles

Il est nécessaire de bien conserver le bordereau de livraison car celui-ci vous sera alors demandé en plus du coupon retour que vous trouverez dans votre colis ou en cliquant sur ce lien.

ECHANGE DANS VOTRE BOUTIQUE DPM 

Dans ce cas, il vous suffit de rapporter le ou les article(s) dans une boutique DPM dans un délai de 15 jours à compter de la réception de la commande en vous munissant du bordereau de livraison et du coupon retour complété. (Le bon de retour est à renseigner et découper du bordereau de livraison qui se trouve dans votre colis)

Si vous désirez un échange : la boutique reprendra le ou les article(s) au(x) prix indiqué(s) sur votre bordereau de livraison. Chaque nouvel article choisi vous sera facturé au prix pratiqué dans la boutique.

  • Si le total du (ou des) article(s) que vous choisissez est plus élevé que celui figurant sur votre commande (diminué le cas échéant de la participation  forfaitaire pour livraison), la différence vous sera demandée en caisse.
  • Si le total du (ou des) article(s) que vous choisissez est moins élevé que celui figurant sur votre commande (diminué le cas échéant de la participation  forfaitaire pour livraison), la différence fera l’objet d’un avoir.

RETOUR PAR LA POSTE :

Si vous choisissez cette option, vous pouvez renvoyer le ou les article(s) dans un délai de quinze jours à l'adresse ci-dessous indiquée.

L'article doit être dans l’état livré, c’est-à-dire dans son emballage d'origine et accompagné du coupon retour complété. (Le coupon de retour est à découper du bordereau de livraison qui se trouve dans votre colis)

Les frais de retour sont à votre charge, ils ne sont remboursables que si l’article retourné est défectueux à la réception ou si l’article réceptionné n’est pas celui commandé. Le remboursement du montant du ou des article(s) retourné(s) s’effectuera par crédit sur votre compte bancaire à réception de ces derniers dans un délai de quinze jours.

NB : Seul le prix de chaque article vous sera remboursé, l’éventuelle participation forfaitaire pour la livraison restant à votre charge.

ADRESSE DE RETOUR : LOGIMOD/retour marchandise- avenue de la Riante Borie-19360 MALEMORT SUR CORREZE

RETOUR GRATUIT EN RELAIS PICKUP ou BUREAU DE POSTE :

Si vous choisissez cette option, vous pouvez déposer le ou les article(s) dans un délai de 15 jours dans le relais PICKUP ou le bureau de poste de votre choix (merci de consulter la liste des points relais disponibles sur www.socolissimo.fr avant de vous déplacer).

L'article doit être dans l’état livré, c’est-à-dire dans son emballage d'origine et accompagné du coupon retour complété. (Le coupon de retour est à découper du bordereau de livraison qui se trouve dans votre colis)

Utilisez l'étiquette RETOUR jointe à  votre colis pour effectuer votre retour.

Le remboursement du montant du ou des article(s) retourné(s) s’effectuera par crédit sur votre compte bancaire à réception de ces derniers dans un délai de 2 semaines.

NB : Seul le prix de chaque article vous sera remboursé, l’éventuelle participation forfaitaire pour la livraison restant à votre charge.

 

10caf3ecb080b5e5782333efdc9cde8e